kiwi Quelqu'un est venu faire le ménage. Le gap est comblé. Mais les volumes sont encore insignifiants. On verra après le week-end.
kiwi La barre symbolique des 10 est enfin cassée. Même si les volumes sont encore timides, le carnet de demandes l'a accepté. Inchallah ejjey khir.
kiwi T4 catastrophique et surprise (-22%). Le CA officine (-22%) et Sous-traitance export (-68%) ont plombé les revenus. L'avance sur l'année à fondu à 1%. Seul point positif, est la baisse de 30% de l'endettement. https://www.cmf.tn/sites/default/files/pdfs/emetteurs/informations/indicateurs/unimed_indic_4eme_trim_2025.pdf
Dayvs Il est possible qu’Unimed ait perdu un marché de sous-traitance à l’export important… en espérant que ce ne soit pas le cas.. 😢 Chiffre d’affaires sous-traitance export : 3 895 991 → 12 257 222 (-68%)
Dayvs Bonjour, Bech tetlam demain fel seuil bas à 8.91 si mes calculs sont bons.. A ce prix gardez vos titres jusqu'à juin 😉
bassem77 La baisse du titre est annoncée par la vente de 100 k ATP , quel est le prix plancher d'après Vous?
Tarek-25 @"Moez288 à conserver.elle va vite reprendre, perso si liquidité le permets je renforcerai à 9 dinars
Harhar Bonjour les Unimedistes , la dernière secousse est finalement bénéfique , ça a prouvé la solidité du titre , bientôt le retour à 10 dt
Moez288 Espérons que à partir de demain le cours de titre augmentra et prendra le trajectoire vers la hausse
Moez288 bizarre le comportement de certains p p qui sont trop précis pour vendre leurs actions à ce prix 9.1 dt alors que la demande est supérieur à l'offre et toutes les fondamentaux de la société sont bonnes !!!!!!
kiwi Moez288 Quand un titre est clairement manipulé, il vaut mieux laisser faire et patienter. La manipulation a commencé avec la publication d'un T4 semble-t-il trafiqué.
Dayvs hhh kol ma charfeddine y3awdou ybadloulou fel 7okm mte3ou tarja3 eti7.. mala cinéma, rabi yfaraj 😃
Fakhre Dayvs bonjour, le titre UNIMED soit il stagne soit on baisse malgré une recommandation de plusieurs intermédiaires mac,bna cap, Amen inv. selon toi, Il faut alléger ou garder