Wacim Un bon prix de clôture avec un signal de retournement haussier très encourageant en hebdomadaire à confirmer par de bons volumes dans les prochaines séances..
Dayvs Aucune idée, il y a peut-être une fuite d’informations concernant le T4.. Ou alors, les vendeurs se tournent vers d’autres valeurs actuellement en hausse.. Le prochain niveau de support se situe à 1,75
AHMED J'ai entendu des rumeurs qu'il y'aura distribution de dividendes cette année (presque sur j'ai chalangé l'info avec un directeur dans un grand intermediaire ) ce n'est pas un grand montant mais ca boostera l'action (moins de 100 millimes ) pour le T4 il est plus au moins stable (dans le vert oui mais pas trop )
Dayvs AHMED Ils en ont déjà parlé à l’AGO. 100 millimes, c’est quasiment sûr, mais j’ai entendu dire que ça pourrait être 130 au lieu de 100… on verra
Dayvs @Wissem_85 jewebtek houni pour ta question sur CC.. Itha tetbedel seb8et larth men file7ia el industriel temchi direct 3d.. j'espère tkounou 9ritou l'article eli hbat dernièrement.. Eli fehem devrait prendre cela au sérieux et acheter dès maintenant ama rahi placement n3awedha mara o5ra.. mech titre mte3 tab3ouh kol youm echri wensa.. pour le marché de CC mat5afouch 3liha jusqu'à 2029.. barcha projets en cours et perspectives et la baisse d'endettements devrait continuer..
Dayvs Wissem_85 a9ra l'article : https://www.facebook.com/share/1DAcSQwXsm/ Zid chouf conseil TERA Finances : https://www.ilboursa.com/marches/carthage-cement-redressement-reussi-et-perspectives-de-valeur_58277?fbclid=IwdGRjcAPYvYNjbGNrA9i9dWV4dG4DYWVtAjExAHNydGMGYXBwX2lkDDM1MDY4NTUzMTcyOAABHrIsmwAJ-cqsH__1gSA7exC5Hqc1dEnnArDRIyuaY7jgA-UBM_b_QVIUMepl_aem_bAySI2cnI7hs5B7VKBFClA
Dayvs sami1 Une société avec de bonnes perspectives et qui continue à réduire son endettement. Peu importe le T4. 1,8 est un excellent prix d’entrée. Si le T4 est mauvais, ce sera à mon avis une grande opportunité pour consolider.
AHMED sami1 oui a priori T4 positif mais global est en baisse ! mais ce n'est pas ca qui va influencer le cours ! mais plutot dividendes ou pas ? et combien ? C'est l'effet d'annonce 🙂 comme pour la STB