blanco Suite à la correction du Tunindex, est-ce qu’il est possible de vendre mon OPCVM et d’attendre que la correction se termine pour le racheter une autre fois ? Mon intermédiaire est Tunisie Valeurs et j’ai le FCP BIAT Épargne Actions.
Papa28 Bonjour oui demander la liquidation et recuperer vos fond mais je pense que le marche va repartit