Elinoja Zied il ne faut pas balancer des chiffres au hazard Le T4 c’est dans max 2 semaines Et le titre sera suspendu au T1 pour l’annonce d’un mega projet
Zied Elinoja ce n'est pas par hazard, c'est le canal légèrement haussier qui a commencé à se dessiner depuis S2 2023
Elinoja Zied le canal ce sont les fondamentaux qui l’ont dessiné Tahbit suspension li titre taw yab9a jom3a RH voir plus
Elinoja Wissem_85 9al le premier trimestre il n’a pas précisé Ça doit être en cours de finalisation probablement phase de recherche de financement
Zied Elinoja Soyons réalistes, personne ici ne détient la date exacte d'une possible suspension. Mais, en attendant le T4, en 3 mois le titre peut faire encore 1 ou 2 aller-retour entre le haut et le bas du canal.
Elinoja Zied le T4 c’est dans max 2 semaines En plus je ne vais pas laisser le titre dégringoler pour que certains spéculateurs fassent 100 ou 200 dinars de plus-value Taya7 marfou3 Chaque pression vendeuse on se débarrassera des suiveurs mta3 2000 w 3000 titres
ZONZON2 Bonjour à tous bravo Iteb pour ce nouveau forum ! Loin des virus de l’autre forum ! Attendez j’achète et apres faites votre suspension !
AHMED @ZONZON2 J'achete avec toi ! je dois aussi cloturer mes CEA ! AU SEUIL bas on attaque 🙂 à partir du T4 et d'ici le T1 elle cassera les 1 dinars ! premier palier et elle va plus descendre ! entre T1 et T2 on ociellera entre 1, 2 et 1,5 ! voila mes prévisions et inchallah zinaaa
Elinoja Tarek non Pas besoin de spin si toutes les filiales sont bénéficiaires C’est plutôt un grand contrat
AHMED @ZONZON ET AU RESTE DES TWASOLIENS j'esspère que vous avez saisi ces occasions ! pour ma part j'en ai pris 10000 heyliiine